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Impossible d’activer ma carte sim

Cecile204
So sosheur
Mon mari a sa portabilite demain et impossible d’activer la carte sim. Ni par tel ni moi même sur le net.
J’ai eu le tchat qui a pris mon numéro et doit nous rappeler mais en attendant on fait quoi ?
22 réponses22

Navie
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

relisez mon post au dessus, j'ai appelé le 740 et idem, pas moyen d'activer cette SIM. 

Il est pourtant stipulé sur le dépliant joint que pour les forfaits bloqué la carte marche automatiquement.

Merci de votre retour 

Navie

rolandK
Top Contributeur
@Navie

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez "activer sim " à la première question

Cecile204
So sosheur
Message privé envoyé

Navie
Sosheur occasionnel

Oui je tente mais le tchat ne s'ouvre pas 

Cecile204
So sosheur
Je veux bien être patiente comme on me demande en mp ou sur le tchat, sauf que en attendant mon mari n’esr Pas joignable.

Son ancien opérateur a bien arrêté la ligne et sa nouvelle ligne sosh n’a pas pris le relais comme c’etait Prévu !!!!

Vous ne le dites pas ça quand on vient chez vous qu’il peut y avoir des soucis comme celui là !

Mon mari est sans portable et celui ci lui sert pour le travail. Alors on fait quoi ? Ça va durer combien de temps avant que le service technique veuille bien nous rappeler. ? On attend depuis hier et toujours rien.

Ça commence bien chez Sosh. Sur le papier tout à l’air très simple oui mais voilà.....juste sur le papier !

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@Cecile204 ,


Je vous comprends tout à fait et regrette ce désagrément.

Comme expliqué en message privé, je vous invite à patienter.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Cecile204
So sosheur
Il y a du mieux il reçoit les sms et les appels.

Mais il ne peut toujours pas émettre.

Aucun appel du service client.

Par contre il a bien reçu un sms lui indiquant qu’il était dorénavant client sosh et qu’il bénéficiait de tous les services oui mais comment dire non non il ne peut toujours pas ni appeler ni envoyer de message .

Cecile204
So sosheur
Ça y est ça marche !

Nous n’avons eu aucun appel du service client et du coup aucune explication !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Cecile204 


Nous avons effectivement rencontré un incident technique sur les activations de ligne. La situation a pu être rétablie hier après midi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Navie 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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