le 15-10-2021 10:31
Bonjour à tous,
Je fais appelle à votre aide car je suis désemparée, j'ai commandé un téléphone sénior pour mon père ainsi qu'un forfait soch 2h bloqué.
Ors il m'est impossible d'activer la carte sim, que ce soit via internet ou par le 740, on me demande ce fameux code que je ne peux avoir qu'avec la 1ère facture..que je n'ai pas! Le tchat ne fonctionne pas et impossible d'obtenir un conseiller humain par téléphone!
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je précise que j'ai inséré la carte sim dans le téléphone pour l'essayer: j'ai pu passer un appel mais j'ai reçu un sms me disant qu'il ne restait que 24min d'appel.. alors que j'ai souscrits un forfait 2h. J'ai l'impression que la carte sim est encore affiliée à un ancien contrat..?
Cordialement,
Stéphanie
le 15-10-2021 22:50
Bonjour @Stéphtilapinros
les cartes SIM des forfaits bloqué sont normalement déjà activé.
vous pouvez appeler et recevoir des appels ?
pour la durée restante c'est le prorata qu'il reste sur les 2h jusqu'à la prochaine remise à zéro du forfait qui devrait être d'ici 5/6 jours.