annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte sim

pierquinlulu
Sosheur occasionnel

Auourd'hui je me suis fais voler mon téléphone.

J'ai pas bien menti donc j'ai pas pu faire valoir l'assurance.

Bref, le soucis c'est que dans mes affaires j'avais une carte sim de rechange et impossible de l'activer car je n'ai pas accès à mon compte sosh.
En effet quand je met mot de passe oublié on m'envoie un code par sms hors bah j'ai plus de téléphone et pour les adresses mail ça dis que je n'ai pas de compte (alors que je reçois certaines infos par mail)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pierquinlulu @ziv 


En effet, le délai d'activation d'une carte sim est de 3 mois à compter de la commande.


@pierquinlulu Nous vous invitons à suivre nos conseils à partir de notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé. A partir de celle-ci, vous pouvez faire les démarches concernant votre demande.


A noter qu'une fois la suspension faite, l'accès à votre espace client et suspendu par mesure de sécurité.


Concernant la récupération de votre mot de passe par email, nous vous invitons à consulter cette page dédiée : Retrouver le mot de passe de l' Espace client et de la messagerie.


Pour un meilleur confort d'utilisation, nous préconisons les démarches via un ordinateur portable , bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un navigateur récent.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Pour info, une SIM n'est plus activable 3 mois (je crois) après réception.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pierquinlulu
Sosheur occasionnel
On m'avait donné la Sim avec l'iphone 8 que j'avais jusqu'aujourd'hui donc elle date de 2 mois... Sinon j'aimerais savoir comment ré-obtenir une carte SIM sans avoir besoin d'un ******ing mot de passe ou autre haha...

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pierquinlulu @ziv 


En effet, le délai d'activation d'une carte sim est de 3 mois à compter de la commande.


@pierquinlulu Nous vous invitons à suivre nos conseils à partir de notre FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé. A partir de celle-ci, vous pouvez faire les démarches concernant votre demande.


A noter qu'une fois la suspension faite, l'accès à votre espace client et suspendu par mesure de sécurité.


Concernant la récupération de votre mot de passe par email, nous vous invitons à consulter cette page dédiée : Retrouver le mot de passe de l' Espace client et de la messagerie.


Pour un meilleur confort d'utilisation, nous préconisons les démarches via un ordinateur portable , bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un navigateur récent.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

timideh59
Sosheur occasionnel

meme chose de mon cote

Je suis deja client sosh il est impossible de me connecter à mon compte  et donc impossible d'activé ma nouvelle sim pour mon 2eme abonnement , impossible de réinitialisé le mot de passe puisque mon compte (adresse mail n'existe plus )

Comment faire ....

Impossible d'avoir des renseignement par tel ou par mail

je trouve inadmissible de ne pas pouvoir contacté par tel un opérateur Sosh pour leur expliqué mon probleme