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Impossible d'activer ma nouvelle carte sim

Ciboul
Sosheur

Bonjour,

Les outils pour l'activation de ma nouvelle carte sim ne fonctionnent pas.
L'activation en ligne ne fonctionne pas, j'ai dû essayer une dizaine de fois sur trois jours. Même chose à chaque fois.

J'ai appelé le 0800100740, même problème.
Merci d'intervenir pour que je puisse utiliser mon nouveau téléphone avec cette nouvelle carte sim.

17 réponses17

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @aziza1985 ,


Avez-vous réussi à activer votre ligne ?


Martin_G

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rob parker
Sosheur junior

Bonjour,

 

Il m'est aussi impossible d'activer ma nouvelle carte sim, apres des dizaine de tentatives en ligne ou par telephone. Comment dois-je m'y prendre pour activer ma nouvelle sim et enfin pouvoir utiliser du nouveau materiel?

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @rob parker,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


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Chrisduchene
Aspirant sosheur
Bonjour. Je suis dans le même cas. Impossible d’activer ma carte sim, même apres l’appel au 740.
Pouvez-vous faire le nécessaire !

Chrisduchene
Aspirant sosheur
Bonjour. Même problème pour moi, impossible d’activer ma carte sim, même après l’appel au 740. Merci de faire le nécessaire ou je résilierais ma ligne !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @rob parker,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Chrisduchene,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la SIM


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Chrisduchene,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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