le 31-03-2018 14:46
Bonjour,
Les outils pour l'activation de ma nouvelle carte sim ne fonctionnent pas.
L'activation en ligne ne fonctionne pas, j'ai dû essayer une dizaine de fois sur trois jours. Même chose à chaque fois.
J'ai appelé le 0800100740, même problème.
Merci d'intervenir pour que je puisse utiliser mon nouveau téléphone avec cette nouvelle carte sim.
le 09-04-2018 08:30
le 27-06-2018 13:41
Bonjour,
Il m'est aussi impossible d'activer ma nouvelle carte sim, apres des dizaine de tentatives en ligne ou par telephone. Comment dois-je m'y prendre pour activer ma nouvelle sim et enfin pouvoir utiliser du nouveau materiel?
le 28-06-2018 11:28
Bonjour @rob parker,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 28-06-2018 12:34
le 28-06-2018 12:36
le 29-06-2018 11:31
Bonjour @rob parker,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 29-06-2018 12:06
Bonjour @Chrisduchene,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la SIM
AlexandreK
le 02-07-2018 12:11
Bonjour @Chrisduchene,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK