Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’utiliser mon téléphone après changement d’opérateur.

Bonjour,

 

je viens de changer d’opérateur et depuis que j’ai ma carte sim sosh ( 17 mai 2018 ), il m’est impossible d’appeler, envoyer un sms ou aller sur internet . Ai-je oublié d’activer quelques chose ou y’a t il vraiment un problème. 

 

Quand j’essaye d’appeler, le téléphone se coupe et m’écris ce message: vos paramètres d’appels non autorisés ne vous permettent pas d’appeler ce numéro. Désactivez les, puis réessayez. 

 

J’ai un nokia lumia 830, je ne trouve pas de paramètres qui correspondent aux appels non autorisés. 

 

Merci d’avance pour vos réponses et d’avoir pris le temps de me lire.


Solutions approuvées

Bonjour,

Visiblement, vous n'avez pas activé la sim

suivez les instructions dans ce sens reçu par mail (mail de confirmation d'activation de ligne) ou bien ceux avec la sim

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Visiblement, vous n'avez pas activé la sim

suivez les instructions dans ce sens reçu par mail (mail de confirmation d'activation de ligne) ou bien ceux avec la sim

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour @Rhum18
La première question est ;Qu'avez vous fait depuis la souscription de votre forfait ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727

Je devais rattacher mon forfait mobile à mon forfait internet pour pouvoir voir ma carte sim dans mes équipements et pouvoir l’activer.

 

merci à vous.