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Impossible de charger le message vocal

bonjour, subitement il est devenu "impossible de charger le message vocal". Pour écouter le message je suis obligée de passer par le 888 qui est très mal commode. Je ne suis pas à l'aise  avec la technique et le "jargon" pratiqué sur le forum et donc je ne parviens pas à trouver la solution. Je suis infiniment reconnaissante si quelqu'un peut m'aider.

14 réponses14

Bonjour @BambooLu 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble,





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour !

 

MP envoyé toute à l'heure.

Dans l'attente de vous lire!

Cordialement,

 

Lucille L.

Merci pour ces informations !

Je constate bien de mon côté que la messagerie vocale visuelle est activée sur votre ligne.

Utilisez-vous bien l'application Messagerie Vocale Visuelle native de votre mobile  ou bien l'appli MVV d'Orange?
Avez-vous un message d'erreur en ouvrant l'application ? (Si oui, est-ce possible de nous faire parvenir une copie d'écran?)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour !

 

Je ne sais pas ce qu'est la "messagerie vocale visuelle".

Pour accéder aux messages vocaux que je reçois, je suis toujours allée sur l'appli native Téléphone et l'onglet Répondeur. Le seul message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux faire la lecture du message c'est "Impossible de lire le message vocal." Comme dit précédement, via le 888, je peux le lire.

 

Lucille L.

Au temps pour moi ; La Messagerie Vocale Visuelle est un système qui permet de consulter ses messages vocaux via une application, sans avoir à passer par le 888. ( vous pouvez ainsi choisir le message à écouter ou non, mettre lecture, pause..)

J'en déduis donc que vous étiez sur la MVV native de votre mobile. Très bien.

Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile (android si possible) , vous laisser un message vocal, et me dire si le constat est le même ?

Si tout fonctionne dans un autre mobile ; qu'en est-il en réinsérant votre SIM dans votre mobile?

Si cela n'a pas fonctionné ; pourriez-vous me communiquer l'heure précise du test afin de pouvoir effectuer une demande d'investigation auprès de la cellule technique?

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
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