annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention technicien

Pinter
Sosheur occasionnel

Un rendez vous avec un technicien était prevu pour le 21mars 2020.jnaibeu confirmation du rdv par SMS le 19 mars et par un conseiller le 20 Mars.

Il n est pas venu(sans prévenir) j ai contacted depuis 3 fois le chat et on me dit qu on va me rappeler. Nous sommes le 23 et toujours aucune réponse.

Je suis obligée de faire du teletravail car enceinte et travaillant au RH je m occupe de faire les paies l internet est indispensable. 

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

@Pinter 

Bonjour ???

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Pinter
Sosheur occasionnel

Effectivement bonjour. Je m en excuse 

bonjour @Pinter 

si le tchat n'a pas pu vous aider attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Pinter
Sosheur occasionnel

Merci. 

J ai déjà eu un conseiller 3 fois on me dit qu on va me recontacte sous 48h et rien:-(

pilippe22
Sosheur occasionnel

Bonjour

Moi aussi, rdv pris avec le technicien ce matin, pas d'information, il n'est pas venu. J'arrive pas à joindre le tchat (j 'etais en attente dans la file de la discussion et ma place a sauté). Je n'arrive a joindre personne. C'est pas normal

Bonjour @pilippe22 

Mais compréhensible au vu de la crise sanitaire, non ?

Les  services "vitaux pour la nation" (hopitaux, professionnels de santé, etc...).sont priorisés, semble t il.

En principe, vous auriez du recevoir un Sms d'annulation et un nouveau rdv.

Les messages privés seront supprimés.

pilippe22
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je sais que nous sommes en pleine crise COVID-19 mais SOSH m'a envoyé un message pour me dire qu'il maintenait son service "installation de ligne" malgré cette crise. J'avais donc rdv aujourd'hui. J'ai attendu et j'attends toujours. J'ai pris l'option telepone-tv-internet. Il m'es impossible de joindre le service clientele car je n'ai pas de mobile sosh. Donc, je suis bloqué.

Je me suis inscrite au tchat j'etais au debut en 133 position et au bout de 30 minutes, ma place a sauté, obligé de tout recommencé. 

Je dois aussi faire du télétravail pour mon boulot. Je ne sais pas quoi faire. U téléconseiller peut il me contacter svp.

Merci

@pilippe22 

Dans ce cas, il faudra aussi patienter.

Les messages privés seront supprimés.

Réponse : L'operateur m'a spécifié qu'il maintenait son service. Je sais que nous sommes en crise COVID 19 ! 

La seule chose qu'il devait faire, c'est de me prevenir et me proposer une autre date. Je pensais que les operateurs d'internet faisait partie des services aussi essentiels ! Je pense que je n'abuse pas !