le 23-03-2020 21:19
Un rendez vous avec un technicien était prevu pour le 21mars 2020.jnaibeu confirmation du rdv par SMS le 19 mars et par un conseiller le 20 Mars.
Il n est pas venu(sans prévenir) j ai contacted depuis 3 fois le chat et on me dit qu on va me rappeler. Nous sommes le 23 et toujours aucune réponse.
Je suis obligée de faire du teletravail car enceinte et travaillant au RH je m occupe de faire les paies l internet est indispensable.
le 23-03-2020 22:33
Bonjour ???
le 24-03-2020 09:26
Effectivement bonjour. Je m en excuse
le 24-03-2020 11:01
bonjour @Pinter
si le tchat n'a pas pu vous aider attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-03-2020 15:06
Merci.
J ai déjà eu un conseiller 3 fois on me dit qu on va me recontacte sous 48h et rien:-(
le 27-03-2020 13:10
Bonjour
Moi aussi, rdv pris avec le technicien ce matin, pas d'information, il n'est pas venu. J'arrive pas à joindre le tchat (j 'etais en attente dans la file de la discussion et ma place a sauté). Je n'arrive a joindre personne. C'est pas normal
27-03-2020 13:18 - modifié 27-03-2020 13:19
Bonjour @pilippe22
Mais compréhensible au vu de la crise sanitaire, non ?
Les services "vitaux pour la nation" (hopitaux, professionnels de santé, etc...).sont priorisés, semble t il.
En principe, vous auriez du recevoir un Sms d'annulation et un nouveau rdv.
le 27-03-2020 13:19
Bonjour
Je sais que nous sommes en pleine crise COVID-19 mais SOSH m'a envoyé un message pour me dire qu'il maintenait son service "installation de ligne" malgré cette crise. J'avais donc rdv aujourd'hui. J'ai attendu et j'attends toujours. J'ai pris l'option telepone-tv-internet. Il m'es impossible de joindre le service clientele car je n'ai pas de mobile sosh. Donc, je suis bloqué.
Je me suis inscrite au tchat j'etais au debut en 133 position et au bout de 30 minutes, ma place a sauté, obligé de tout recommencé.
Je dois aussi faire du télétravail pour mon boulot. Je ne sais pas quoi faire. U téléconseiller peut il me contacter svp.
Merci
le 27-03-2020 13:20
le 27-03-2020 13:23
Réponse : L'operateur m'a spécifié qu'il maintenait son service. Je sais que nous sommes en crise COVID 19 !
La seule chose qu'il devait faire, c'est de me prevenir et me proposer une autre date. Je pensais que les operateurs d'internet faisait partie des services aussi essentiels ! Je pense que je n'abuse pas !