le 28-02-2022 22:18 - dernière modification le 01-03-2022 09:52 par Matthieu_R
Bonjour,
Étant nouvelle cliente chez Sosh j’aurais besoin d’un coup de main.
J’ai souscrit un abonnement qui prends effet le 5 mars (date de la portabilité) mais je me retrouve bloqué pour activer ma Esim. Je n’ai pas utilisé le code rapidement et depuis je n’arrive plus à l’utiliser après avoir scanné le QR code qui est à usage unique.
je vous sollicite afin de me régénérer un QR ainsi qu’un code pour pouvoir activer ma Esim le plus rapidement avant la mise en service de ma portabilité.
bonne soirée
le 28-02-2022 22:39
Bonjour @Melanie34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-02-2022 22:53
Super merci beaucoup pour l’info
le 28-02-2022 23:07
Y a pas de quoi ^^