annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé ma facture et je suis en ligne restreinte pourquoi ?

Pat1402
Sosheur occasionnel

Je suis passé de Mobicarte a une ligne en fin décembre, j'ai envoyé tout les documents par courrier au mois de janvier, le mois de février a été prélevé mais la ligne est restreinte .je ne suis pas contente , pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@Pat1402 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pat1402 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg