le 12-05-2018 14:21
le 12-05-2018 14:54
Il faudra cliquez sur mot de passe oublié lorsque votre portabilité sera faite pour recevoir le mot de passe par sms
la vous avez 12 minutes car sosh a calculé un prorata jusqu’à la date de remise à zéro de votre forfait qui sera sûrement dans 3 ou 4 jours.
Dans 3 ou 4 jours vous aurez à nouveau 2h d’appels.
le 12-05-2018 15:27
Y a pas de quoi ^^
12-05-2018 14:24 - modifié 12-05-2018 14:24
Bonjour @AlineCep
l’espace client est créé 24/48h après la portabilité.
Il faut s’identifier uniquement avec votre numéro de mobile pas l’adresse mail.
le 12-05-2018 14:40
le 12-05-2018 14:54
Il faudra cliquez sur mot de passe oublié lorsque votre portabilité sera faite pour recevoir le mot de passe par sms
la vous avez 12 minutes car sosh a calculé un prorata jusqu’à la date de remise à zéro de votre forfait qui sera sûrement dans 3 ou 4 jours.
Dans 3 ou 4 jours vous aurez à nouveau 2h d’appels.
le 12-05-2018 15:05
le 12-05-2018 15:27
Y a pas de quoi ^^
le 18-06-2018 10:14
Idem, j'ai recu ma carte SIM et pas mon code d'acces alors que j'ai recu mon sms d'activation stipulant la date et l'heure d'activation.
J'ai besoin de mon téléphone et rien ne fonctionne !!!
quelqu'un pour m'aider ?
le 19-06-2018 13:16
le 14-12-2018 20:51
le 14-12-2018 21:14
Les réponses sont données dans le post.