le 09-12-2020 21:27
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus aucun sms. J'arrive à en envoyer au autres, et je reçois les MMS mais pas les SMS !
J'ai restauré les parametres par défaut dans Connexions, Reseaux Mobiles, mais rien n'y fait !
J'ai mis ma carte SIM sur un autre téléphone et pareil, je ne reçois aucun SMS de mes contacts.
Que FAIRE ??
le 09-12-2020 21:31
Bonjour @Pierrot00059
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2020 11:44
Pour ceux qui ont le même probleme, les sms non reçus proviennent uniquement de l'opérateur Bouygues.
Sosh doit rétablir le service prochainement.. le 12/12 selon un conseiller..
le 20-12-2020 15:52
Bonjour,
Malgre la reception de la nouvelle sim, ça ne fonctionne toujours pas.
le 21-12-2020 15:41
Bonjour @Nicolas33320
Que se passe-t-il exactement?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2020 18:14
Bonjour,
Je ne reçois plus les sms de plusieurs de mes contactes. J'ai contacté un conseillé qui m'a envoyé une nouvelle carte sims mais cela ne fonctionne toujours pas.
le 21-12-2020 18:20
Nous avons un incident actuellement sur les SMS en provenance des clients Bouygues.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour trouver une solution au plus vite.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !