le 15-10-2018 21:23
Bonsoir à tous Ptit nouveau sur le forum mais ça fait déjà près de 2 ans que j'ai un forfait SOSH
Alors je vous expose mon problème qui dure depuis déjà un moment que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai le fofait 20Go à 19.99€/mois, avec compris dedans l'option modem, pour que je puisse aller sur internet avec mon pc portable quand je suis en déplacement...
J'active donc le partage de connexion via le wifi et je me connecte au réseau de mon téléphone, ça, ça marchait très bien depuis que je suis arrivé chez SOSH. J'avais internet sur mon PC ET sur mon téléphone.
Sauf que depuis août, dès que j'active le partage de connexion, si j'ai bien accès à internet avec mon PC portable connecté au wifi crée par mon téléphone, ce n'est plus le cas sur mon téléphone, depuis ce dernier, je n'ai plus de réseau quand je veux aller sur instagram ou snapchat par exemple.... ou google chrome, rien, plus aucun accès à internet sur le téléphone (alors que l'ordinateur -connecté au réseau de mon téléphone je rapelle - lui a bien internet).
Quand le problème est apparu, je m'étais dit c'est mon téléphone qui déconne, comme j'avais en projet de le remplacer (j'vais un P9 Lite de chez Huawei), je n'avais pas cherché bien loin lol
Viens le moment où j'ai acquis le P20 pro (Toujours Huawei 😛 ), mais je me suis aperçu que le problème persistait, d'où mon intuition que ce n'est pas un réglage dans le téléphone le soucis....
A noter que le problème est le même peu importe le périphérique connecté à mon téléphone, pc, tablette, autre téléphone, dès lors que j'active le partage de connexion, seul l'appareil connecté au wifi du P20 a internet, le téléphone lui même ne l'a plus.
J'espère que vous avez bien compris le problème et saurez me guider, car j'avoue que c'est un peu problèmatique Car soit j'active le partage et j'ai internet sur le pc, ou soit j'ai internet sur le téléphone, mais partage de connexion désactivé, je peux pas avoir les 2 en même temps.
le 12-10-2020 15:09
J'ai exactement le même soucis... Comme puis-je régler ce problème
Merci de votre réponse
le 12-10-2020 15:11
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème
Comment puis-je le régler ?
Merci de votre réponse
le 12-10-2020 15:39
Bonjour @Arthur112
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2020 20:45
Bonjour,
J'ai le même problème que le post d'origine. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
le 24-08-2022 20:13
Bonjour. Je subit également le même problème. Comment puis-je faire sans second téléphone. Merci
le 25-08-2022 18:59
Bonsoir @Ledruide,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !