le 21-12-2018 15:50 - dernière modification le 24-12-2018 15:47 par moderateur_p2
Bonjour, suite à une demande de portabilité sur mon numéro **********, mon ancienne carte SIM a été désactivé et la nouvelle carte SIM (Sosh) ne peut pas être activée. J’ai essayé sur le site Sosh et on me dit erreur technique, je suis redirigé sur le site orange business lounge alors que je n’ai jamais demandé à passer en forfait pro et là on me dit ligne suspendue ! Comment résoudre ce problème svp ?
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 22-12-2018 09:25
le 22-12-2018 09:27 - dernière modification le 24-12-2018 09:49 par moderateur_p2
En attendant je l’ai dans le c** parce que la carte SIM a bien été facturée et le mois en cours également (plein tarif alors que l’offre a été souscrite le 10/12/2018 et que ça ne fonctionne toujours pas), comment appelez vous cela si ce n’est pas de ****** ?
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 22-12-2018 09:28
le 22-12-2018 11:07
le 22-12-2018 12:44
le 26-12-2018 13:42
le 26-12-2018 18:05
le 26-12-2018 18:57
le 26-12-2018 18:59
Bonjour @Vampayakilla,
je je pense que les TC ainsi que d’autre clients font ça à longueur de journée ! Nous avons bien le droit aussi de décompresser et c’est cela aussi la communauté Sosh !
Bonne soirée.
Lesnox