Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne suspendue avant même d’être activée

Bonjour, suite à une demande de portabilité sur mon numéro **********, mon ancienne carte SIM a été désactivé et la nouvelle carte SIM (Sosh) ne peut pas être activée. J’ai essayé sur le site Sosh et on me dit erreur technique, je suis redirigé sur le site orange business lounge alors que je n’ai jamais demandé à passer en forfait pro et là on me dit ligne suspendue ! Comment résoudre ce problème svp ?

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

18 réponses18
Alors comment on fait ? Est ce possible de se faire rappeler par quelqu’un de chez vous ? (Car je reçois les appels et les messages bizarrement)
Je ne veux pas être facturé pour « un service » que je n’ai pas ! Et j’ai déjà reçu la facture, franchement incroyable on marche sur la tête

En attendant je l’ai dans le c** parce que la carte SIM a bien été facturée et le mois en cours également (plein tarif alors que l’offre a été souscrite le 10/12/2018 et que ça ne fonctionne toujours pas), comment appelez vous cela si ce n’est pas de ****** ?

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Je comprends mieux pourquoi les gens ne font que de passer chez Sosh, ça ne donne vraiment pas envie de rester !!!
Pas de réponse, ça fait maintenant 24h que je tourne en rond pour avoir des solutions, résultat : demande de rétractation !
Voilà c’est fait, au moins j’aurais plus besoin de me battre avec vos services. C’est incroyable franchement, bienvenue au 21ème siècle, on appelle ça le progrès !
Suite à une demande de rétractation, ma carte SIM a enfin été activée alors qu’on me dit depuis hier qu’elle est défectueuse ! C’est incroyable comme on se fout de nous... j’en reste là, c’est inacceptable
Merci de bien vouloir apporter des réponses plutôt que de faire des edits de post, vous servez à quoi sérieusement ? Toujours aucune réponse c’est pitoyable...
Est-ce possible d’avoir un conseiller au téléphone ?
Plutôt que de faire des cérémonies qui n’ont pour seul but que de gonfler certains ego, pourquoi ne pas dépenser votre temps pour apporter des réponses concrètes et précises à ceux qui en demandent ?

Bonjour @Vampayakilla

 

je je pense que les TC ainsi que d’autre clients font ça à longueur de journée ! Nous avons bien le droit aussi de décompresser et c’est cela aussi la communauté Sosh ! 

 

Bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour