annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MODEM HUAWEI B715c-23 avec MULTISIM INTERNET ACTIVEE MAIS PAS DE CONNECTION INTERNET

KlodDu83
Mini sosheur

Bonjour,

Carte MULTISIM reçue et activée le 24/07.

Introduite dans le modem HUAWEI B715c-23, qui a déjà bien fonctionné avec des cartes EITélécom (réseau Bouygues), B&YOU, Youprice (réseau Orange), ... sans aucun pb, et avec la carte Multisim activée, rien à faire, le modem ne se connecte pas à internet. Le code PIN est bon et je peux me connecter sur la page d'administration de mon modem. Ai supprimé les APN existants, tenté toutes les APN que j'ai pu trouvé sur le net => en vain.

Comment résoudre le pb ? Étant encore dans la période de rétraction et des offres intéressantes existent chez la concurrence, je sens que je ne vais pas me prendre le chou longtemps alors que tout les opérateurs précédents fonctionnaient parfaitement sans manipulation cabalistiques.

Le pb peut provenir d'où ? Quel est l'APN pour la carte MULTISIM INTERNET à renseigner sur ce type de modem ?

En vous remerciant par avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

J'ai consulté votre dossier et la portabilité est en cours jusqu'à 19h.  Je vous invite à revenir vers nous à partir de 19h pour voir si tout fonctionne ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

Rien de cabalistique, j'ai déjà utilisé des sim Sosh avec ce modèle de routeur 4G.

Effectivement, le souci vient généralement du code pin ou de l'apn.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @KlodDu83,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet avec votre Multi-Sim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N°de ligne Multi-Sim ?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci bien pour votre retour. J'avais bien activé la carte sur l'espace client web, et la ligne était bien indiquée comme activée. Toutefois, j'ai refais la manip en appelant le numéro de téléphone idoine, et ai "réactivé la ligne", cette fois-ci la ligne principale est vraiment activée et par voie de conséquence la Multisim internet également. le pb c'est uqe ma ligne avant portabilité n'est plus fonctionnelle, et comme j'ai tardé (portabilité cette après midi et que la ligne était indiquée comme activée dans l'espace client alors que ce n'était pas le cas) je crains d'avoir perdu mon ancien numéro de téléphone, car je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir...

rolandK
Top Contributeur

@KlodDu83 

Répondez au Webconseiller @Thierry-G en cliquant sur  message privé 

Thierry-G
Webconseiller

Si la portabilité a été effectuée, vous n'aurez plus accès au numéro provisoire. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé comme indiqué dans  le message précédent si vous souhaitez que je consulte votre dossier.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message PV envoyé. 

Merci pour votre réponse. 

Thierry-G
Webconseiller

J'ai consulté votre dossier et la portabilité est en cours jusqu'à 19h.  Je vous invite à revenir vers nous à partir de 19h pour voir si tout fonctionne ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !