Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma carte SIM ne s'active pas

Bonjour,

 

J'ai fait la demande d'activation par téléphone de ma carte SIM hier soir, elle n'est toujours pas activée... que dois-je faire ?

Impossible d'accéder au chat via le site, aucun moyen de vous contacter. C'est vraiment dommage de douter de la crédibilité de votre opérateur n'ayant même pas commencé à pouvoir en profiter. 

 

Jean

1 réponse1

Bonsoir @tertrainjean 

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.