le 28-10-2018 14:15
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur Honor view 10 la messagerie vocale ne foncitonne plus.
Quand un correspondant appelle cela sonne dans le vide en infini et le renvoi manuel sur messagerie (bouton rouge) casse l'appel.
Quand mon telephone est éteint et que quelq'un appelle je n'ai pas de message réponduer non plus. L'appel est cassé.
J'ai vérifié via 888 j'ai bien le message répondeur par défaut.
Que dois-je faire ?
Merci
le 28-10-2018 14:24
Bonjour @renvar
Si tu as activé la messagerie vocale visuelle, essaie de la désactiver pour voir si cela résoud le souci.
le 28-10-2018 14:56
Merci mais elle n'était pas activée. Ce n'est pas à cause de cela.
le 28-10-2018 15:47
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-10-2018 17:27
Merci !
Le problème a pu être résolu après chat avec le conseiller.
le 29-10-2018 18:43