Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale pleine (d'après mon téléphone) alors qu'elle est vide !

Bonjour,

Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.

Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.

Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.

Merci pour votre aide,

Florent

Messagerie vocale.jpg


Solutions approuvées

Salut @Florent26 

 

Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile pour voir le résultat ,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

91 réponses91

Salut @Florent26 

 

Vide une fois le cache de l'application et redémarre le mobile pour voir le résultat ,

 

Bonjour @Florent26,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer la version Android de votre mobile, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai testé et pour l'instant ça marche ! Merci. 

Bonjour. Version 11. Mais vider le cache semble avoir fonctionné ! Merci

 

 

 

 

 

Merci de votre retour @Florent26 et merci à @Johann 67 pour la solution.


Bonne soirée à vous. 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai changé d'opérateur depuis le 16 avril 2021 en passant chez Soch.

Je suis Xiaomi Mi 10 lite, je suis aller sur l'application appel et messagerie et vider le cache puis redémarrer le téléphone mais cela ne change rien.

Merci d'avance

Bonjour @Ghostfab,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer  par message privé via le lien ci-dessous, vos nom prénom et N° de mobile?





Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Qu'est ce que le cache svp? Car j'ai le même probleme et l'assistanat n'as pas su régler mon problème.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Cliente depuis peu, et messagerie bientôt saturée alors que complètement vide... Avez vous une solution svp ?