22-04-2021 18:22 - modifié 22-04-2021 18:27
Bonjour,
Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.
Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.
Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.
Merci pour votre aide,
Florent
le 05-06-2021 13:29
Bonjour,
Quelle application de messagerie utilisez-vous?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-06-2021 16:20
J'utilise le chat qu c installer automatiquement depuis que je suis chez Sosh
le 07-06-2021 09:28
Bonjour @Virghsdz
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-06-2021 13:28
Comment fait on pour vide la boite vocale
le 07-06-2021 20:12
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Virghsdz @elisa050899,
Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?
Sabrina Webconseillère
Bonsoir .. non désolé et le problème est toujours là ...
le 08-06-2021 08:29
Bonjour @Virghsdz
Merci pour ce retour; Si je comprends bien, votre mari rencontre les même difficultés : sa messagerie vocale s'annonce remplie alors qu'elle est vide? Possède-t-il le même mobile que vous ? Fait-il le même constat lorsque sa SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-06-2021 08:30
Bonjour @elisa050899
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-06-2021 09:47
ok
le 08-06-2021 11:50
Bonjour @Petoux2,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-06-2021 06:25
Bonjour oui il a le même portable que moi on m'a changé ma sim hier et je n'ai plus le pb car l'application du chat a disparue