annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale pleine (d'après mon téléphone) alors qu'elle est vide !

Florent26
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.

Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.

Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.

Merci pour votre aide,

Florent

Messagerie vocale.jpg

91 réponses91

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 
Quelle application de messagerie utilisez-vous? 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Virghsdz
Apprenti sosheur

J'utilise le chat qu c installer automatiquement depuis que je suis chez Sosh

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Virghsdz 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, pouvez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Petoux2
Sosheur occasionnel

Comment fait on pour vide la boite vocale

 


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Virghsdz @elisa050899,

 

Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonsoir .. non désolé et le problème est toujours là ... 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Virghsdz 

Merci pour ce retour; Si je comprends bien, votre mari rencontre les même difficultés : sa messagerie vocale s'annonce remplie alors qu'elle est vide? Possède-t-il le même mobile que vous ? Fait-il le même constat lorsque sa SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @elisa050899

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ok 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Petoux2,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui il a le même portable que moi on m'a changé ma sim hier et je n'ai plus le pb car l'application du chat a disparue