le 25-09-2018 21:29
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre mobile avec portabilité de n°.
Mon identifiant de compte SOSH est mon n° temporaire.
Je souhaiterais modifier mon identifiant pour qu'il soit mon vrai n°.
Dans l'interface du compte du compte, on ne peut modifier dans IDENTIFIANT que son mot de passe.
Comment faire pour modifier son identifiant ?
Après recherche dans le forum, j'ai lu qu'un utilisateur disait qu'il fallait demander à l'assistance. C'est une blague ?
Merci pour votre aide. 🙂
Bonne journée
le 26-09-2018 12:21
Bonjour @rolandK
oui j'ai activé la carte SIM
oui je peux appeler
L'identifiant s'est mis à jour automatiquement aujourd'hui.
C'est dommage que cela ne se fasse pas au moment de la portabilité, ce serait plsu comphérensible pour le client.
Je vous remercie pour vos réponses d'aide, et vous souhaite une agréable journée.
le 25-09-2018 21:50
le 25-09-2018 23:50
Bonsoir @rolandKtout d'abord merci de m'avoir répondu.
Dès réception, j'ai suivi la procédure du livret qui indiquait comment activer la ligne en créant son compte SOSH (voir photo du livret jointe), avec la recommandation d'utiliser son n° temporaire pour l'identification.
De ce fait je me retrouve avec un identifiant qui n'est pas mon vrai n° et qui n'est pas modifiable par moi-même ???
C'est étonnant qu'un identifiant avec n° temporaire ne puisse être modifié.
Il devrait se mettre à jour automatiquement après la portabilité.
Que se passera-t-il pour moi quand ce n° temporaire sera utilisé pour un autre nouveau client ?
Merci pour votre aide.
le 26-09-2018 08:48
le 26-09-2018 12:21
Bonjour @rolandK
oui j'ai activé la carte SIM
oui je peux appeler
L'identifiant s'est mis à jour automatiquement aujourd'hui.
C'est dommage que cela ne se fasse pas au moment de la portabilité, ce serait plsu comphérensible pour le client.
Je vous remercie pour vos réponses d'aide, et vous souhaite une agréable journée.
le 15-05-2020 18:21
comment modifier mon identifiant