annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe oublié et je ne reçois aucun codes par sms ?

cloclo0013
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai recu et bien activé ma carte sim aujourd'hui, mais je ne peux pas m'identifier ni sur Sosh.fr, ni sur l'application Mysosh ?   

J'entre donc mon n°de mobile provisoire car j'attends la portabilitée, ensuite on me demande le mot de passe, forcement je n'en ai pas car je suis nouveau ? je clique donc sur "j’ai oublier mon mot de passe" mais je ne recois aucun code par sms ? apres plusieurs tentative non seulement je ne recois rien mais en plus ma demande de code est suspendu ? donc je ne peux acceder nulle part ? de plus sur le chat une conseillere me donne un mot de passe provisoire mais il ne fonctionne pas non plus ??? ca commence bien avec Sosh ??? que faire dans ce cas la resilier ?  

3 réponses3

Thomas348
Sosheur junior
Bonjour comment fais tu pour accéder au chat? Faut-il un ordinateur pour pouvoir le trouver ?

Salut

A vrais dire je ne saurais d'expliquer, j'y suis tomber dessus vraiment par hasard ? car c'est vraiment le foutoir chez Sosh pour communiquer avec le SC ou le SAV ???

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Thomas348 et @clo

Bonjour,

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat. Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg