le 13-06-2018 19:09
Bonjour,
J'ai recu et bien activé ma carte sim aujourd'hui, mais je ne peux pas m'identifier ni sur Sosh.fr, ni sur l'application Mysosh ?
J'entre donc mon n°de mobile provisoire car j'attends la portabilitée, ensuite on me demande le mot de passe, forcement je n'en ai pas car je suis nouveau ? je clique donc sur "j’ai oublier mon mot de passe" mais je ne recois aucun code par sms ? apres plusieurs tentative non seulement je ne recois rien mais en plus ma demande de code est suspendu ? donc je ne peux acceder nulle part ? de plus sur le chat une conseillere me donne un mot de passe provisoire mais il ne fonctionne pas non plus ??? ca commence bien avec Sosh ??? que faire dans ce cas la resilier ?
le 13-06-2018 19:10
le 14-06-2018 08:08
Salut
A vrais dire je ne saurais d'expliquer, j'y suis tomber dessus vraiment par hasard ? car c'est vraiment le foutoir chez Sosh pour communiquer avec le SC ou le SAV ???
14-06-2018 12:45 - modifié 15-06-2018 11:06
@Thomas348 et @clo
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat. Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Will_C