le 12-06-2018 20:54
Bonjour
Nouveau client client Sosh, je ne peux pas me connecter sur mno espace client pour activer ma SIM.
Mon adresse mail n'est pas reconnu et la ré inititialisation du mot de passe par le numero de mobile ne fonctionne pas sachant que ma carte n'est pas activée.
Pouvez vous m'apporter une solution rapide c'est désagreable ?
le 14-06-2018 12:12
Bonjour,
Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone
1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2018 13:21
Blez
Ta situation est normale du moins s'il y a eu portabilité ( de ton ancien numéro pardi ).
Car dans ce cas, il y a un délai de 48h00 après l'activation de ta carte sim pour accéder à ton espace client.
Je suis dans le même cas de figure et je prends donc mon mal en patience compte tenu de cette explication qui m'a été communiquée par un top contributeur.
Merci de liker si cette réponse te convient
Bien à toi
Gillou0208