le 14-05-2018 10:53
Bonjour,
Nouveau forfait crée il y a 1 semaine.
Perdu téléphone et pas de mot de passe.
Lorsque je choisis par adresse mail pour avoir rénitialiser le code, ca m'indique que c'est invalide.
Je suis bloquée.
Je souhaite accéder sur l'espace client et bloquer la carte SIM pour en recommander une.
Conseiller SOSH, merci de me contacter en message privé pour m'orienter.
le 14-05-2018 13:13
Bonjour @cari44
Il faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe
Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2018 15:33
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message.
Le e chat ne fonctionnait pas avec mon pc avec les pop up. J'ai dû utiliser mon portable pour chatter avec un conseiller.
Parfait c'est réglé. Merci à vous pour vos conseils...
le 14-05-2018 18:39