le 03-06-2021 12:50
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait SOSH, avec portabilité de mon numéro.
J'appelle le 0800 100 740 pour activer ma carte sim
On me demande un code à 4 chiffres "figurant sur ma facture" ; mais je n'ai pas de facture, donc pas ce code !
Comment je fais ?
Merci par avance
le 03-06-2021 12:56
Bonjour @FGG
Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-06-2021 13:55
Merci de votre réponse
Pourquoi avez-vous besoin de connaitre mon nom, prénom et numéro de mobile ?
le 03-06-2021 14:41
Afin de pourvoir vous aider a activer votre SIM
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-06-2021 09:52
Avez vous reçu une réponse ?
Je suis dans le même cas que vous.
le 05-06-2021 14:16
Bonjour @Julie72
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-06-2021 14:19
oui, j'ai enfin reçu une facture avec le code à 4 chiffres mais l'assistance téléphonique me dit que l'opération n'a pas fonctionnée. Je ne peux toujours pas envoyer de MMS, de SMS à certaines personnes, et je ne peux pas aller sur internet. (forfait 100GO + SMS MMS et appels illimités)
le 05-06-2021 14:34
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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