annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte SIM Sosh impossible à activer

Cyrilworms
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un nouveau forfait Sosh et j'ai reçu ma nouvelle carte SIM.

J'ai appelé  le 0800 100 740 et donné les différents numéros demandés.

Et à la fin, on me dit que la carte n'a pas pu être débloqué et que je dois contacter l'assistance Sosh.

Pouvez vous m'aider?

Merci

 

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Cyrilworms 

 

Tente ta chance par " chat "  https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .