le 20-08-2018 23:36
le 21-08-2018 07:01
le 21-08-2018 08:27
le 21-08-2018 11:14
le 24-08-2018 05:40
Ravie d'avoir pu vous aider et que votre problème soit réglé.
le 26-02-2021 10:42
Bonjour j'ai eu exactement le même problème et j'ai la solution !
Sosh quand il vous donne un nouveau numéro de téléphone, parfois c'était un numéro qui à déjà exister. Si l'ancien client avait un iPhone, alors ce dernier à encore votre numéro de téléphone d'enregistrer dans son réglage de son iPhone !!! Donc les gens que vous connaissez qui ont un iPhone et qui vous envois des messages, c'est l'autre qui les reçois et qui peut y répondre. La solution c'est que vos amis doivent communiquer avec lui afin que la personne efface votre numéro de téléphone qui sont encore enregistré dans son profil de réglage de son iPhone ! Ou bien essayez de lui demander son numéro de téléphone, une fois reçu vous téléphoner au 3900 vous informer le technicien mobile de cette situation afin qu'il puisse entrer en contact avec le propriétaire de l'iphone pour qu'il puisse lui expliquer la manipulation à faire pour effacer votre numéro sur le profil de réglage de son iPhone ! Voilà j'espère que ça aidera beaucoups de gens mon information.
le 26-02-2021 16:02
Bonjour @Danielvsc
Il suffit de cliquer sur le lien donné plus haut, tout simplement.