annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de client perdu

oceany
Aspirant sosheur

Bonjour

Il y a eu une erreur d'adresse mail lors de la commande de ma nouvelle carte SIM. je n'ai donc pas reçu le mail de Bienvenue... or il me faut le numéro de client a 10 chiffres pour activer mon offre. Pouvez-vous m'aider ?

 

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @oceany 


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne. Je vous invite également à vérifier votre boite "Indésirables" ou SPAM.


De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile concerné, numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant: 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg