le 05-06-2018 15:49
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit au forfait Sosh en début d'année avec une demande de portabilité. Le traitement de ma demande a pris un de temps, et un numéro temporaire m'a été attribué.
Ma portabitlité a été effective au mois de fevrier/mars mais lorsque j'envoie des messages ou fais des appels, il s'avère que les destinataires voit que l'appel ou le message provient de mon numéro temporaire.
Ils répondent donc sur ce numéro, mais moi en retour je ne reçois pas les messages envoyés vers ce numéro.
Pouvez-vous me dire pourquoi ce numéro temporaire est toujours rattaché à ma ligne/compte?
Comment fair epour metter fin à cela sans toucher à mon numero porté?
Merci d'avance.
le 05-06-2018 15:53
le 05-06-2018 16:30
Merci pour cette réponse.
Si je change de téléphone, estce que j'ai besoin de faire toute la manipulation?
le 24-12-2024 21:17
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas un iphone j'ai un Redmi 13+ pro
le 25-12-2024 12:57
le 26-12-2024 09:26
Bonjour @yvonmaillard,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre numéro provisoire ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !