Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit au forfait Sosh en début d'année avec une demande de portabilité. Le traitement de ma demande a pris un de temps, et un numéro temporaire m'a été attribué.
Ma portabitlité a été effective au mois de fevrier/mars mais lorsque j'envoie des messages ou fais des appels, il s'avère que les destinataires voit que l'appel ou le message provient de mon numéro temporaire.
Ils répondent donc sur ce numéro, mais moi en retour je ne reçois pas les messages envoyés vers ce numéro.
Pouvez-vous me dire pourquoi ce numéro temporaire est toujours rattaché à ma ligne/compte?
Comment fair epour metter fin à cela sans toucher à mon numero porté?
Merci d'avance.
Merci pour cette réponse.
Si je change de téléphone, estce que j'ai besoin de faire toute la manipulation?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !