05-04-2021 05:34 - modifié 05-04-2021 05:35
Bonjour,
en allumant mon iPhone 12 pro ce matin j'ai eu ce message "Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte" comment ça se fait je n'ai rien touché et j'ai mon forfait depuis plusieurs mois et tout fonctionnait très bien?
quand j'essaye de réactiver j'ai ce message :
https://www.casimages.com/i/210405043526414567.png.html
et je n'ai plus "le partage de connexion" activé aussi,j'ai ce message:
https://www.casimages.com/i/210405043526126465.png.html
https://www.casimages.com/i/210405043526938015.png.html
https://www.casimages.com/i/21040504584745293.png.html
Comment réactiver ces 2 réglages,svp?
merci d'avance
le 05-04-2021 07:51
Bonjour, pareil pour moi , j'ai l'iPhone 12 pro max et orange m'a désactivé les appels 4G, comment faire ?
le 05-04-2021 08:32
Idem pour moi, j'ai un iPhone XR et reçu un message ce matin comme quoi les appels 4G étaient désactivées sur mon compte. Je ne sais pas comment les réactiver....
le 05-04-2021 08:51
Bonjour pareil pour moi en plus c'est férié on ne peut joindre un conseiller
le 05-04-2021 08:52
Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul concerné.
Je commençais à me trouver bête. Déjà que je n'ai plus internet, là je n'ai plus de partage de connexion non plus...
Comme vous, dans Réglages / Données cellulaires, j'ai le lien "Configurer Partage de Connexion" qui mène vers la page http://info.iphone.orange.fr via une popup sauf que celle-ci tombe en erreur 404...
Pour précision j'ai un iPhone X, donc visiblement ça n'a rien à voir avec le téléphone.
Quand Orange a désactivé les appels 4G, ils ont dû appuyé sur un bouton de trop...
En tout cas, le rétablissement m'intéresse.
Merci.
le 05-04-2021 10:25
Bonjour, j'ai reçu ce matin un message d'Orange disant que mes appels 4G ont été désactivés et en effet je n'ai même plus l'option partage de connexion sur mon Iphone. Il n'est pas possible de joindre Sosh ni par chat ni par téléphone, je sais pourtant que c'est un problème de réseau et eux seuls peuvent faire la manip, que faire? D'avance merci pour vos réponses.
le 05-04-2021 22:06
Même problème, aucune solution…
Je crains que ça ne soit dû à la mise à jour d'iOS qui a été pousée recemment.
le 06-04-2021 11:36
Idem plus d appels entrants, plus d appels sortant possible .... que faire ? Que fait Orange ??