Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Paramètres internet pour xiaomi

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et j'ai pris un xiaomi redmi note 9 pro et depuis je n'ai plus accès à Internet... quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon téléphone, réinitialiser les paramètres apn,je ne sais plus quoi faire... merci beaucoup d'avance pour votre aide

14 réponses14

Merci beaucoup @PhilippeG , je vais essayer

Bonjour @Nelsay 

Le dysfonctionnement persiste-t-il après avoir modifier l'APN de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Entre temps, j'ai eu un conseiller Sosh qui m'a donner un nouvel apn et ça fonctionne mieux.

Merci à tous

@Nelsay 

Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Est-ce que vous pourriez m'indiquer les nouveaux paramètres que le conseiller vous a donnés ? J'ai probablement le même problème. Merci d'avance.