le 26-02-2018 19:36 - dernière modification le 27-02-2018 19:30 par moderateur_r2
Bonjour
j'ai pris un abonnement chez Sosh en demandant à conserver mon ancien numéro et résultat : je me retrouve avec 2 numéros différents.
lorsque j'appelle, c'est mon ancien numéro qui s'affiche et lorsque j'envoie des SMS c'est le numéro provisoire de Soch qui s'affiche.
j'ai aussi des gens qui m'envoient des SMS pensant parler à quelqu'un d'autre ....
j'ai tenté désespérément de joindre quelqu'un de chez SoSH pour résoudre mon problème mais c'est impossible. C'est lamentable de n'avoir que des boites vocales qui vous répondent : "rdv sur Sosh.fr" et une fois sur le site, pas de solution non plus.
je trouve cela inadmissible.
si personne de me contacte et fait le nécessaire pour résoudre mon problème je résilie !
merci par avance de ce que vous pourrez faire.
Franck
le 26-02-2018 19:46 - dernière modification le 27-02-2018 19:30 par moderateur_r2
Bonsoir @Franck75018
Avez vous un IPhone ??
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...
le 15-03-2018 09:56
Bonjour @bothage ,
Je vous invite à consulter cette page pour tout savoir sur l'Airbox Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-l-Airbox-Sosh/ta-p/1982775 .
Vous pouvez souscrire à celle-ci depuis votre espace client, dans vos options.
Cordialement.
JenniKa