le 15-11-2020 11:46 - dernière modification le 16-11-2020 08:38 par moderateur_p2
Bonjour,
J'avais l'habitude de regarder Netflix sur ma télé (Samsung) en utilisant le partage de connexion sur mon portable (aucun problème avec Bouygues, orange, même mon ancien forfait sosh). Mais depuis que je suis repassée chez Sosh récemment cela m'est impossible, pas de réseau sur ma télé après connexion à mon réseau téléphone.
J'ai un iPhone 7, aucun accès aux réglages réseau (APN ou autre). J'ai réinitialisé les réglages sans succès... Avez-vous des solutions?
merci pour l'aide...
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 17-02-2021 19:13
Cependant certains services comme youtube et d'autres fonctionnent très bien mais pas Netflix. Je doute qu'il s'agisse uniquement d'un problème ipb4\6. Le "couple apple / Netflix, ne passe pas ! ? ...
le 19-02-2021 08:26
Bonjour @Loïc69 ,
Votre problème avec Netflix est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2021 16:15
Bonjour, malheureusement a ce jour toujours pas. iPhone SE de mon fils et iphone x de ma femme ne fonctionnent pas avec Netflix. En revanche moi sous Android cela fonctionne parfaitement. Nous sommes évidemment tous chez Sosh.
le 18-05-2021 08:37
Je suis dans le même cas que vous tous. Les solution est problématique. Impossible de regarder Netflix, YouTube, prime vidéo ou Disney depuis ma smart tv Sony ou mon firetv stick en partage de connexion. Je n’ai aucun problème depuis un pic ou autre.
Quand allez vous résoudre ce problème urgent ??