Partage connexion

Ririroro
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un forfait 100go et lors de partage de connexion, impossible de partager plus de 1go

Tel opooA52 

J'ai bien sûr supprimer le bridage de data maximum sur le tel,

Donc je ne comprends pas si le problème vient de Sosh ou de mon portable.

Si quelqu'un peut me donner des infos.

 

 

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca veut dire qu'après 1 Go consommé, ça s'arrête ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ririroro,


Quel est le modèle de votre téléphone ? Cela se produit-il avec différents équipements ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ririro
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Le  téléphone est un opoo A52. . 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ririroro 

A chaque fois que vous éteignez 1Go le partage se coupe, est-ce bien cela? 
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ririro
Apprenti sosheur

Le partage se bloqué au bout de 1go et je doit  à nouveau relancer le partage. 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Ririro 

Avez-vous vérifié dans les paramètres du mobile s'il n' y a pas une fonctionnalité capable de bloquer la consommation des données mobiles après avoir défini un plafond ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ririro
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, hélas j'ai bien sûr enlevé la limitation de consommation et tout essayé sur le téléphone. 

RudyN
Webconseiller

@Ririro


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !