le 04-03-2021 20:37
Bonsoir à tous,
Depuis hier je suis passée chez sosh et depuis hier lorsque je partage ma connexion avec ma smart télé Sony, je ne peux plus me connecter à Netflix alors qu'avec B&You tout fonctionnait très bien.
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse à nouveau profiter de Netflix sur ma télé ?
merci de votre aide
le 11-10-2021 20:24
Et bien nous sommes au moins d'octobre et le problème persiste toujours..
le 19-10-2021 15:07
Même problème.. ça commence à faire long pour résoudre un problème qui semble si simple!
le 30-10-2021 08:42
Toujours le même problème (cela se produit aussi sur tesla)
Du coup je vais aller voir ailleurs ... comment un pb qui affecte autant de personnes peut être ignoré ?
plus de 8 mois pour sois disant résoudre le soucis n est vraiment pas concevable
le 31-10-2021 07:27
Ils ne le résoudront jamais.
ça leur permet de vendre leur Airbox avec la multi sim.
le 30-11-2021 21:47
Bonsoir,
j'ai le même problème !
J'étais chez red by SFR encore la semaine dernière et avec mon iPhone 11 je pouvais regarder Netflix sur ma tv avec un partage de connexion.
Depuis que je suis passé chez Sosh, impossible !!! C'est inadmissible.
le 02-12-2021 09:32
Bonjour @Maxime-84 ,
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2021 09:40
Un iPhone 11 sous iOS 15
le 02-12-2021 09:57
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 20:16
@PhilippeG a écrit :Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
PhilippeG
C'est fait
merci
le 04-12-2021 13:29
Bonjour,
Est-ce que le partage de connexion fonctionne avec d'autres appareils (PC, tablette...) ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !