annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de Connexion avec téléviseur

Maiabull
Sosheur junior

Bonsoir à tous,

Depuis hier je suis passée chez sosh et depuis hier lorsque je partage ma connexion avec ma smart télé Sony, je ne peux plus me connecter à Netflix alors qu'avec B&You tout fonctionnait très bien. 
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse à nouveau profiter de Netflix sur ma télé ? 
merci de votre aide :ClinDoeil:

31 réponses31

Manuevh
Aspirant sosheur

Et bien nous sommes au moins d'octobre et le problème persiste toujours.. 

Même problème.. ça commence à faire long pour résoudre un problème qui semble si simple! 

Mellizmox
Sosheur occasionnel

Toujours le même problème (cela se produit aussi sur tesla)

Du coup je vais aller voir ailleurs ... comment un pb qui affecte autant de personnes peut être ignoré ?

plus de 8 mois pour sois disant résoudre le soucis n est vraiment pas concevable 

Maïabull
Sosheur occasionnel

Ils ne le résoudront jamais. 
ça leur permet de vendre leur Airbox avec la multi sim. 

Bonsoir,

j'ai le même problème !

J'étais chez red by SFR encore la semaine dernière et avec mon iPhone 11 je pouvais regarder Netflix sur ma tv avec un partage de connexion. 
Depuis que je suis passé chez Sosh, impossible !!! C'est inadmissible. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Maxime-84 ,


Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Quel mobile avez vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un iPhone 11 sous iOS 15

PhilippeG
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

 

PhilippeG


C'est fait

merci

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Est-ce que le partage de connexion fonctionne avec d'autres appareils (PC, tablette...) ?

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !