Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion impossible

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'activer le partage de connexion sur mon Honor 10 (il se désactive directement) alors que sur d'autres téléphones cela fonctionne correctement. J'ai déjà essayer de restaurer les APN mais sans succès. Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui comme écrit plus haut le problème n'avait lieu que sur mon téléphone. J'ai réussi à le résoudre en réinitialisant les paramètres réseaux.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Aubinh 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui comme écrit plus haut le problème n'avait lieu que sur mon téléphone. J'ai réussi à le résoudre en réinitialisant les paramètres réseaux.

 

 

Super, merci de votre retour.

Bonne journée.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !