annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas autorisé a activer ma carte sim....

Exper2123
Mini sosheur

Bonjour, 

j'ai un souci qui ne semble pas trouvé solution facilement...

J'ai reçu il y'a une semaine ma carte sim...la portabilité de mon numero devrait se faire demain....et je n'ai aucun moye d'activer ma carte sim, le site me met une erreur, par telephone (serveur vocale d'activation) me dit que je ne suis pas autoriser à le faire pour mon numero....

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, c'est un truc de fou de ne pas trouver moyen de joindre une personne reelle pour se faire aider facilement...

 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Exper2123

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Exper2123
Mini sosheur
La carte SIM envoyé ne permet pas d’appeler...je n’ai pas de numéro temporaire avec (en attendant la portabilité du numéro) , lorsque je tente un appel, il n’abouti Pas .
mais merci de votre réponse.

Exper2123
Mini sosheur
A vu de nez on dirait que mon numéro de tel n’estbpas Validé et que c’est pour ça que je n’ai pas accès aux différentes méthodes d’activa

rolandK
Top Contributeur
@Exper2123
Une sim, même non activée, permet d'appeler le 740.
Soit elle est déficiente, éventuellement non preactivee, ou cela vient de votre mobile.

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "activer sim " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page