le 11-07-2018 17:06
Bonjour à tous!
Je fais mes premiers pas chez Sosh et j'ai procédé à toute l'installation et aux divers activations. Seul problème : pas de 4G sur mon mobile, ni de 3G d'ailleurs. Bref, pas de données cellulaires, malgré toutes les activations nécéssaires.
Suis-je passée à côté de quelque chose???
Merci d'avance pour votre aide!
Arash
le 11-07-2018 18:17
Bonjour!
Merci pour votre réponse mais j'ai fini par contacter l'assistance et ils ont résolu mon problème! 🙂
Merci encore!
Arash
le 11-07-2018 17:33
le 11-07-2018 18:17
Bonjour!
Merci pour votre réponse mais j'ai fini par contacter l'assistance et ils ont résolu mon problème! 🙂
Merci encore!
Arash
le 02-04-2020 17:42
Bonjour,
j'ai un peu le meme probleme, mon telephone me dit qu'il faut un abonnement aux données celullaires. J'ai evidement un forfait mobile + internet souscrit il y a peu.
Donc je n'ai pas d'acces a internet. J'ai essayé un peu tout comme re initialiser les reglages, ...
le 04-04-2020 10:01
Bonjour @ewewewee ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !