annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de mail : bienvenue chez Sosh.

sidoc
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de recevoir ma sim et j'ai demandé une portabilité de mon numéro.

Je souhaite activer la sim comme spécifié sur le document reçu, malheureusement, je n'ai pas reçu le mail :" bienvenue chez Sosh", qui doit contenir mon numéro de client et mon numéro de téléphone provisoire...et pas de trace dans les spams...Que faire avant d'arriver a la date de portabilité ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sidoc
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

c'est bon, j'ai recu min mail de bienvenue .... 1 jour apres la livraison de la SIM....La poste a été plus rapide !

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @sidoc 

Quelle est la date de portabilité prévue ?




sidoc
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

c'est bon, j'ai recu min mail de bienvenue .... 1 jour apres la livraison de la SIM....La poste a été plus rapide !

Merci