le 04-04-2018 20:06
le 04-04-2018 20:50
Bonsoir @Falina76
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 04-04-2018 21:06
le 05-04-2018 14:12
Bonjour @Falina76 ,
Vous souhaitez activer votre carte sim.
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, référence de la commande(X---------), date et lieu de naissance, adresse postale.
Cordialement,MouradS
le 05-04-2018 14:33
le 05-04-2018 15:42
le 05-04-2018 16:35
le 07-04-2018 08:45
le 07-04-2018 08:46
le 09-04-2018 08:39