le 24-09-2018 20:23
le 24-09-2018 20:40
Bonsoir @kati13
Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider (pour récuperer le mot de passe voir plus bas):
- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)
- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité
- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"
Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 24-09-2018 20:42
Si après activation vous n'avez pas de services:
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 24-09-2018 21:04
le 24-09-2018 21:05
Avez vous essayé comme indiqué de récuperer le code d'accès?
Cordialement
Jim56
le 24-09-2018 21:07
24-09-2018 21:16 - modifié 24-09-2018 21:17
Vous n'avez pas répondu à ma dernière question:
Avez vous essayé comme indiqué de récuperer le code d'accès?
Après vous pourrez tenter d'activer les services.
Bonne soirée.
Cordialement
Jim56
le 24-09-2018 21:18
le 24-09-2018 21:21
Rien dans vos SPAM ?
SI il n'y a rien, je vous invite demain à contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Cordialement
Jim56