le 11-04-2020 17:08
Bonjour,
J'ai consommé la totalité de mes 20go de mon forfait. J'ai cliqué sur le lien envoyé par texto pour augmenter ma conso mais à chaque fois, au moment de valider l'option internet 20 go, on me renvoie vers une page "désolé, cette page est momentanément indisponible". Comment puis-je activer l'option ? J'ai aussi essayé sur mysoch, le site Web et tous me ramènent à la page "indiponible".
Cordialement.
le 12-04-2020 00:08
Bonjour @Pagbzh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2020 00:08
Bonjour @Pagbzh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2020 11:39
Merci,
J'ai finalement réussi à les contacter et le problème était réglé en quelques secondes. Merci à vous.
le 12-04-2020 11:59
Ravi pour vous ^^