le 15-02-2022 15:14 - dernière modification le 21-02-2022 17:29 par Matthieu_R
Bonjour
j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix
j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème
savez-vous comment je peux l obtenir?
le 04-09-2023 11:35
Bonjour @Yus74,
Afin de vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2023 12:27
@Yus74
Le patch vous a été envoyé à l'adresse indiquée, je vous invite à suivre les instructions qui sont présentes dans le mail.
Excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2024 18:55
Bonjour
Moi non plus je n’arrive pas à faire un partage de connexion avec mon iPhone 12.
pourriez vous m’envoyer le patch ?
merci
le 09-03-2024 19:27
Bonjour @Verohospi,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 18:14
Bonjour serais possible de recevoir le fameux patch également ?
j’ai tenté de contacter le support par chat mais je pense qu’ils n’ont pas compris mon problème
le 12-03-2024 18:32
Bonsoir @Yann44601
A ce jour, nous ne proposons plus le patch depuis ce forum.
Quelles difficultés rencontrez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 18:33
Et bien je ne peux pas partager mon internet avec le PlayStation portal. Celui ci refuse de se connecter à mon iPhone 15 pro.
Cela fonctionnais très bien il y a quelques mois mais plus maintenant
le 12-03-2024 18:49
@Yann44601 Merci pour votre retour.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2024 18:22
Bonjour, j’ai le même problème même en faisant l’option maximiser
le 17-05-2024 11:40
Bonjour @Horsty,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'ai également besoin de certaines informations :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette
- Si vous utilisez un VPN
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !