le 23-05-2020 10:39
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh, et depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte sim mecredi, je n'ai plus de réseau - je ne peux pas passer d'appel ou écrire de sms (seulement en recevoir) et je n'ai plus du tout d'internet (je peux seulement me connecter par la wifi).
J'ai redémaré mon téléphone un grand nombre de fois depuis mecredi mais rien n' y fait.. quelqu'un peu m'aider ?
Merci
Alicia
le 23-05-2020 10:54
Bonjour @AliciaG
avez vous activé votre sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?
le 24-05-2020 08:05
Bonjour,
meme problème pour moi.
carte SIM activée hier matin (23 mai) téléphone redemarré. Et au lendemain elle ne fonctionne toujours pas...
plus de téléphone alors que j'attends un appel super important. Je suis nouvelle cliente sosh et j'espère fortement que ce problème sera une exception...
le 24-05-2020 09:29
@stephrem a écrit :Bonjour @AliciaG
avez vous activé votre sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?
Bonjour,
oui j'avais tout fait comme il faut. J'ai chatté avec un conseiller en ligne et c'est bon le problème est résolu. Le bug venait de leur côté.
merci
bonne journée
le 24-05-2020 10:07
Ravi pour vous ^^
le 24-05-2020 14:51
Bonjour,
j'ai le même problème malgré l'activation effectuée.
comment avez-vous contacter un conseillé ?
cordialement,
une toute nouvelle cliente
le 24-05-2020 14:57