Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh, et depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte sim mecredi, je n'ai plus de réseau - je ne peux pas passer d'appel ou écrire de sms (seulement en recevoir) et je n'ai plus du tout d'internet (je peux seulement me connecter par la wifi).
J'ai redémaré mon téléphone un grand nombre de fois depuis mecredi mais rien n' y fait.. quelqu'un peu m'aider ?
Merci
Alicia
Bonjour @AliciaG
avez vous activé votre sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?
Bonjour,
meme problème pour moi.
carte SIM activée hier matin (23 mai) téléphone redemarré. Et au lendemain elle ne fonctionne toujours pas...
plus de téléphone alors que j'attends un appel super important. Je suis nouvelle cliente sosh et j'espère fortement que ce problème sera une exception...
@stephrem a écrit :Bonjour @AliciaG
avez vous activé votre sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?
Bonjour,
oui j'avais tout fait comme il faut. J'ai chatté avec un conseiller en ligne et c'est bon le problème est résolu. Le bug venait de leur côté.
merci
bonne journée
Ravi pour vous ^^
Bonjour,
j'ai le même problème malgré l'activation effectuée.
comment avez-vous contacter un conseillé ?
cordialement,
une toute nouvelle cliente
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !