le 28-04-2020 20:07
Bonsoir à tous,
Ma portabilité entrante chez Sosh devait se faire aujourd'hui. A l'heure actuelle, l'activation n'est toujours pas faite et mes services ne sont pas actifs. J'ai bien appelé le 740 et tenté les manipulations via le serveur vocal que j'ai pu lire ici.
Merci de votre aide
le 28-04-2020 20:19
Il arrive que la portabilité prenne du retard.
a voir si demain c'est bon.
sinon il faudra voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-04-2020 20:10
Bonjour @MonsieurMax
vous aviez reçu le sms indiquant votre date de portabilité ?
c'est bien aujourd'hui ?
vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
le 28-04-2020 20:11
Bonsoir,
Oui, j'ai bien reçu le sms et ne me suis occupé de rien vis-à-vis de mon ancien opérateur.
le 28-04-2020 20:15
La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne encore?
le 28-04-2020 20:18
@stephrem a écrit :La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne encore?
Aucune idée, je n'ai pas conservé l'ancienne SIM, mais j'avais bien reçu de leur part aussi la confirmation de la future portabilité.
le 28-04-2020 20:19
Il arrive que la portabilité prenne du retard.
a voir si demain c'est bon.
sinon il faudra voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-04-2020 20:21
@stephrem a écrit :Il arrive que la portabilité prenne du retard.
a voir si demain c'est bon.sinon il faudra voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci à vous @stephrem , je vais patienter jusqu'à demain
le 28-04-2020 20:22
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée.
le 29-04-2020 07:32
Il aura juste fallu patienter un peu... Tout semble être rentré dans l'ordre.
Encore merci
le 29-04-2020 11:20
Ravi pour vous ^^