le 05-05-2020 16:00
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sosh en Mars 2020, ma demande a bien été effectuée mais, pas la portabilité.
Cela fait bientôt 2 mois que j'attends cette portabilité et en attendant, SFR et Sosh ne se prive pas de me facturer les 2 abonnements.
Merci de votre aide et bonne fin de journée.
Cordialement,
Rosa
le 05-05-2020 16:14
Bonjour @Rosa11301
il faut appeler le 3179 depuis votre ligne sfr pour avoir le Rio et le communiquer a sosh pour relancer la portabilité
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2020 16:21
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je ne peux pas appeler avec mon numéro SFR dans le sens où un numéro SOSH provisoire m'a été attribué.
Rosa
le 05-05-2020 16:30
il faut remettre votre sim sfr dans votre mobile pour pouvoir appeler le 3179 et obtenir votre Rio.