Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour,
J’ai eu la portabilité hier entre 15h et 19h.
Depuis je peux recevoir des appels et des textos mais je ne peux pas émettre d’appel ni envoyer des SMS.
Merci

Solutions approuvées
@Luna6495

L'activation beuge le jour de la portabilité.
Refaites la aujourd'hui.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Luna6495

 

Avez vous activé votre carte Sim ?

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Oui mais hier. Du coup je pense qu’il y a un problème technique
@Luna6495

L'activation beuge le jour de la portabilité.
Refaites la aujourd'hui.
Les messages privés seront supprimés.
Je viens de faire la manip.
Ça fonctionne !
Merci !
Bonne journée
Super 😄
Merci pour le retour.
Bon week-end
Les messages privés seront supprimés.

J'ai le meme probleme.

 

J'ai activé ma carte sim le we dernier en vue de la portabilité jeudi 20 decembre.

 

Je recois des appel mais je ne peux pas envoyer des SMS et appeller.

 

Probleme : j'ai essayé de me connecter sur mon espace client mais j'ai oublié mon mot de passe et je ne recois pas le SMS pour changer de mot de passe.

 

Merci pour votre aide eventuelle.

 

Guillaume   

C'est réglé pour moi. Un nouveau coup de fil au numero de tel d'activation à regler le pb.