le 30-09-2021 18:18
Bonsoir
La portabilité devait être effective aujourd'hui. Or la carte sim Sosh est active sur le numéro provisoire. Mon ancienne carte sim dans un autre mobile fonctionne pour les appels mais quand on m'appelle au bout de 4 sonneries, il y a un message que le numéro n'est plus en fonction. Par contre si je décroche je peux converser avec mon correspondant.
Merci de votre aide
le 02-10-2021 11:53
Bonjour @Alain051,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 18:08
Bonjour @Alain051
Nous sommes ravis de savoir que votre portabilité s'est bien reprogrammé et nous nous excusons à nouveau pour cet indicent.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !