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Problème 3G/4G

JohnMa
Sosheur junior
Bonjour
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.
57 réponses57

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Dolf12,


Avez-vous toujours beosin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiuqefr par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnMa
Sosheur junior
Bjr @Dolf12,
J'avais le même problème et cela a été résolu par l'assistance technique grâce à mon post, sur cette communauté.
Cependant, je me pose néanmoins la question de pourquoi cela arrivé t'il?
Bon courage.

JohnMa
Sosheur junior
Assistance technique = webconseiller ici.
Via un échange en MP.
:Content:

ThomasSOSHIEN
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai exactement le même problème ya t'il un webconseiller pour le venir en aide ?

EtienLC
Sosheur
Bonjour, j'ai également le même problème (bloqué en H+). Pourrais-je avoir une assistance technique ?

Jeremy_P
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EtienLC 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

JeremyP

signature_webcc_sosh.jpg

yenasonia
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai le même problème, je n'ai plus de 4G je n'ai que quel H+ , pouvez-vous résoudre mon problème ? Merci d'avance

G_remy
Webconseiller

Bonjour @yenasonia 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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yenasonia
Apprenti sosheur
Bonjour , J'ai testé hélas cela n'a pas fonctionné

yenasonia
Apprenti sosheur
Cela n'a pas fonctionné